dimanche 18 mars 2007

Week end chargé

Ouf, deux jours passés à faire les boutiques pour trouver l'aménagement de mon appart (encore et toujours...). Résumé du week-end :
- Samedi matin, achat d'un matelas bvd richard lenoir transporté ensuite jusque chez moi.
- Samedi après-midi 13h-15h : centre commercial de la décoration Domus à Rosny sous bois. J'y ai trouvé une table de bureau en verre et une lampe de bureau.
- Samedi après-midi 15-17h : direction Boulogne Billancourt dans un petit magasin qui fait pas mal de meubles en bois fonçé pour un prix abordable. J'ai acheté une table basse et une table d'entrée.
- Samedi après-midi 17h-18h : chez Ikea pour acheter une lampe, de la vaisselle, couverts et verres.

Dimanche : j'ai passé l'après-midi avec un ami lui aussi en plein déménagement. Je me suis pas mal torturé l'esprit pour savoir quel armoire et quelle lampe acheter.

Les meubles vont être livrés le week end prochain : je pourrai prendre toutes les photos dès lors... et surtout me reconsacrer à mes activités normales !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour l'aménagement intérieur ! c souvent un bon moment ceci dit !!

Anonyme a dit…

@ axel : wow quel programe ...

Anonyme a dit…

hello : toujour rien écrit depuis le 18 mars ... ?