jeudi 8 mars 2007

Journée de bureau foutue en l'air...

Journée de merde totale : mon pc au bureau a planté dès ce matin, en activant automatiquement les touches rémanentes, c'est à dire la fonctionnalité sur windows pour éviter aux personnes qui auraient des difficultés pour appuyer sur plusieurs touches à la fois (ex. ctrl alt supp) de le faire... un véritable puit à emmerdes puisque j'ai passé ma matinée à chercher une solution (car évidemment toutes celles proposées sur le web ne fonctionnaient pas). Finalement, j'ai réussi avec le mec de l'informatique à débusquer le problème : la touche shift non seulement ne répond plus mais en plus avait fait activer cette connerie de touche rémanente. J'ai du passer une bonne partie de l'après midi à bosser sans pouvoir écrire de majuscules (très pratique pour les mails à envoyer à son client...), et comme j'ai perdu pas mal de temps, ca a été nocturne pour moi. Snif, je suis seul ce soir mais enfin chez moi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

heureusement on dit - et ici c'est vrai - qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à nous sur terre ! (que ce soit à New York ou à Paris...)