mardi 13 mars 2007

2 journées de formation...


...et peu de temps pour mes autres activités ! Je suis pas mal absorbé en ce moment par la façon dont je vais amménager mon nouvel appart. Après le boulot, j'ai été faire un tour chez Maisons du monde et ils ont des objets assez sympas pour pas trop cher. J'ai notamment repéré cette étagère à placer sous l'escalier de la mezzannine. J'ai fait la liste de ce que je dois acheter niveau meuble : Table basse, table de bureau, armoire (d'angle de préférence), miroir, lampes, coussins, fauteuil... tout ca dans des couleurs s'intégrant avec le style de l'appartement. C'est à dire, dans des tonalités blanc - bois foncé... Pas facile !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

@ irashaimashen : le "tansu" escalier est trés beau ... L'installation et la déco d'un appart sont toujours des moments privilégiés ...

titiparis a dit…

Je te le recommande ! J'ai ce meuble chez moi et ce qui est bien pratique c'est que tu peux t'en servir des 2 cotés !! Bonne installation...