mercredi 14 mars 2007

Objectif : trouver un matelas

Un bon matelas, c'est loin d'être bon marché : j'ai l'impression qu'il faut compter minimum 500 à 600 euros pour trouver quelque chose de bonne qualité. D'autant plus qu'il est indispensable de l'essayer avant d'envisager un quelconque achat : direction "maison de la literie" bvd richard lenoir vendredi soir ou samedi matin puis centre commercial domus à rosny sous bois, histoire de trouver de nouvelles idées de déco. Je voudrai aussi visiter le magasin compagnie française de l'orient et de la chine.
En attendant, j'ai du reporter mon état des lieux à vendredi en fin d'après-midi : mon déplacement de demain à Poitiers est décalé à 14h, retour à 20h donc pas d'appart pour moi demain. En même temps, sans lit, je ne risquais pas d'aller loin...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bd richard Lenoir ???? serions nous voisins .... ???