Je suis dans ma période Japon en ce moment (nostalgie, nostalgie...), alors voici un film que je conseille . Réalisé en 2002 par Ryosuke Hashigushi, Hush est le premier film japonais qui traite le sujet de l'homosexualité aussi simplement et naturellement : pas de stéréotypes, on ne tombe pas dans le mélo. Ce film est disponible dans les magasins fnac et virgin pour 12 euros environ. Par contre, désolé mais je n'ai pas trouvé de bande annonce avec les sous-titres. Voici un court synopsis : Naoya est un homosexuel replié sur lui-même, accompagné par un sentiment étrange que quelque chose manque à sa vie. Il fait la connaissance de Katsuhiro et succombe immédiatement à son charme.
Tous les deux commencent à se fréquenter quand apparaît Asako, une jeune femme qui propose à Katsuhiro de faire un enfant. Naoya ne peut envisager une telle éventualité et se montre agacé par Katsuhiro, son caractère indécis et la façon dont il dissimule son homosexualité.
Le frère de Katsuhiro et sa belle-soeur choisissent ce moment difficile pour leur rendre visite. Cette dernière est en effet préoccupée par le risque de dispersion des biens familiaux : elle connaît le passé d'Asako et tente de mettre un terme à sa relation avec Katsuhiro..
vendredi 9 mars 2007
ハッシュ-hush! Trailer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire