dimanche 11 mars 2007

Soirée follivores : du mieux


Cette soirée n'était à la base absolument pas prévu. Je souhaitais simplement retrouver des amis pour leur before, et bien évidemment l'effet de groupe a fonctionné, je les ai accompagnés. Je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de soirée cependant. Tout d'abord, les chansons françaises des années 80 en boîte, ca va 1 heure, mais pas une nuit entière. Ensuite, l'endroit est extrêmement enfumé ce qui nous gache notre soirée. Mais je dois reconnaître que l'état d'esprit à l'intérieur est très sympa, et qu'au final on passe un bon moment avec ses potes. J'aimerai essayer les "crazyvores" pour voir s'il y a toujours la même ambiance.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est drôle jy étais aussi ... enfin comme une bonne dizaine de milliers de personnes en même temps lol ;-)