jeudi 6 septembre 2007

Après une longue absence


Me voici de nouveau sur mon blog : mon projet m'ayant énormément monopolisé jusqu'en septembre, c'est vrai qu'il était difficile de tout gérer avec mes activités extra-professionnelles.
Les news depuis avril : l'appart a vraiment bien avancé, par contre j'ai voulu tenter le meuble de rangement sous l'escalier et en fin de compte je me suis vite aperçu de mon erreur : j'ai commandé une nouvelle armoire qui va bien dans les tonalités de l'appart. L'image ci-dessous le fait apparaître en bois clair; je l'ai pris en wengé pour être en accord avec les poutres apparentes.
J'ai également pris un canapé chez ikea histoire de recevoir plus convenablement mes amis.

Il se fait tard... vivement le week-end !

1 commentaire:

mike a dit…

Salut,

Je suis parvenu à ton blog grâce à un site que l'on fréquente tous les deux.

Je te souhaite bonne chance pr la suite, je viendrai régulièrement visité ton site pour voir comment le tout avance !

Mike