dimanche 8 avril 2007

Je respire

Quel soulagement que de quitter le domicile familial. Car depuis un an environ, c'est à dire depuis qu'ils me connaissent un peu mieux, un fossé s'était creusé et mon déménagement ne pourra que nous faire du bien à tous. J'ai décidé d'évoquer le sujet aujourd'hui car j'ai eu droit encore à quelques petites réflexions ce week end en les voyant. Par exemple, " ton quartier est très sympa, il y a beaucoup de monde dans les cafés et la population est mixte... ce n'est pas comme dans les rues plus bas, où il n'y a que des garçons, c'est très mal fréquenté n'y va surtout pas". Et encore j'ai eu de la chance, pour une fois qu'elle n'avait pas les larmes aux yeux en évoquant ce sujet. Une chose est sûre, c'est que cela prendra du temps...

En attendant, je suis simplement heureux de ne plus subir cette pression.

1 commentaire:

AdaM a dit…

hello ...j'ai vite fais le tour de ton blog, vu que tu es ( comme moi ) un jeune (re)nouveau bloggeur.

éh bien je te souhaite bon emménagement. et j'ai hate de suivre tes histoires.